Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode d'emploi
9 septembre 2007

Time after time...

Dans quelques jours, c'est mon anniversaire.

Comme toujours l'heure est au bilan. Je vais bientôt avoir 2. et m'approche de la trentaine.
Quoi de neuf par rapport à l'année d'avant?

J'ai quitté un taf que je finissais par détester et par ricochet commençais à me détester moi.
J'essaye d'aller droit devant et d'avoir moins peur de tout.

Bon ok, suis toujours aussi gourmande; toujours aussi amoureuse et de plus en plus attachée à un handicapé des sentiments, mais j'ai fini par couper le cordon avec maman. (ce qui luin visiblement n'a pas réussi à faire...)

Mais le vrai challenge, le véritable objectif est de me débarrasser de toutes ses sales habitudes qui me pourrissent la vie; tous ces petits tracas, travers, tous ces vieux doutes, toutes ses crises de confiance en soi, d'angoisse avant mes 30 ans.

Pourquoi? et bien parce que contrairement à la plupart des gens, j'ai toujours eu le sentiment que la vraie vie commençait à trente ans. Finies les crises d'ado, finies les galères de tune... On s'accepte comme on est et en plus on a vachement plus de style qu'à 20 ans... (photos pour le prouver....)

Bref plus que deux ans pour le psy, le boulot qui paye bien sa race, le régime hypocalorique et le prince charmant qui s'assume comme il est et m'aime moi aussi belle et formidable que je suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel dommage que vous ne postiez plus!
Mode d'emploi
Publicité
Publicité